The Psychotic Monks / Junior Rodriguez

THE PSYCHOTIC MONKS

Il y a une sensibilité commune qui, depuis 2015, réunit les quatre membres de The Psychotic Monks. En perpétuelle découverte, s’enivrant d’expérimentations, ils nourrissent une révolte qui prend forme sur scène, ils s’y transforment. Se mêle à la révolte le fantasme d’un frisson autre, la recherche d’un exutoire collectif, à travers la musique.
Les membres de The Psychotic Monks se sont accordés à ne pas vouloir définir une musique en constante évolution. En concert, à travers une illusion du chaos – illusion instable –, ils donnent à vivre un moment de scission, pendant lequel notre sensibilité et nos émotions pourraient trouver un interlocuteur : crier, par l’intermédiaire de quatre pantins dévoués dont chacun peut être le marionnettiste. Déléguer son malaise moderne à des marionnettes sans retenue et observer ce qu’il en résulte.
Désireux de ne pas avoir de frontman, de leader conforme à un imaginaire rock’n’roll devenu peut-être formaté, ils tirent les ficelles des quatre personnages qui alternent ou partagent la prise de parole, tentant de maintenir l’illusion et de nourrir leur révolte, parfois en vain.
https://www.facebook.com/ThePsychoticMonks/
https://www.youtube.com/user/ThePsychoticMonks

 

JUNIOR RODRIGUEZ

Après avoir foulé les scènes de Glastonbury, du HellFest et du maMA Festival, Junior Rodriguez vient poser ses riffs au Réacteur !
Depuis plus de quinze ans, il évolue dans la scène Rock parisienne, avec des projets tels qu’Inhatred, Sickbag (Batterie) ou encore plus récemment Darkness Dynamite (Chant).
Après être devenu le nouveau batteur de Dick Rivers, il fait la rencontre à Los Angeles d’Alain Johannes (Queens Of The Stone Age, Them Crooked Vultures, Eleven) qui lui conseille en 2012 de se lancer en solo. Il fonde alors Junior Rodriguez And The Evil Things, en tant que chanteur, guitariste et compositeur. Il enregistre deux albums qui font parti d’un triptyque en 2014 et 2016 et partage sa vie entre Paris et Los Angeles collaborant avec Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) et Alain Johannes.
Riffs massifs, profonds et bourdonnants, rythmes appuyés et lancinants, solos habités… Tout ça sent l’organique, la chaleur, le psychédélisme débridé : il n’y a pas à dire, Junior Rodriguez a quelque chose de beau dans l’immédiateté, la couleur et le coté instinctif de son écriture
Pour Classic Rock Magazine (Uk), il est la réincarnation française de Led Zep (rien que ça).
https://www.facebook.com/juniorrodriguezofficial/
https://www.youtube.com/user/JUNIORRODRIGUEZTV/featured

——————————————————————————————

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 14€ en prévente / 16€ sur place
► Bar sur place

 

Concerts
    horaires
  • 24 janvier 2020
  • 19H00 - 23H00
En ce moment à L'espace Icare