Tagada Jones + LazyGunsBrisky + The Mercenaries

Concert organisé dans le cadre du réseau de musiques actuelles isséen « Le Réacteur »

 

Tagada Jones

Vingt ans de punk-rock enragé, vingt-cinq pays traversés, neuf albums studio, bientôt deux-mille concerts, quand on aborde les chiffres de Tagada Jones, c’est le tournis qui nous prend. Un parcours passionné et sans faute qui a amené le combo rennais à devenir une référence de la scène alternative française. Plus que des musiciens, les Tagada Jones sont des activistes reconnus et respectés incarnant à la perfection l’esprit Do It Yourself du punk-rock. Sur les traces de groupes mythiques comme Bérurier Noir ou Parabellum, le groupe nous emmène dans son univers aux riffs acérés, aux textes engagés et à l’énergie inépuisable. Un cocktail détonnant et survitaminé qui prend toute sa dimension sur scène, leur univers de prédilection, où ils viendront nous présenter leur nouvel album « La Peste et le Choléra ». Energique, revendicateur et incisif, voilà le visage de Tagada Jones en 2018, immanquable !

 

LazyGunsBrisky

C’est déjà la troisième tournée européenne pour le groupe japonais LazyGunsBrisky ! Leur nouvel album No Buts sous le bras, elles viendront vous asséner leur excellent rock aux influences punk, une ouverture de luxe à ne pas manquer !

 

The Mercenaries

Influencés par les Clash et les Specials, The Mercenaries sont une des valeurs sûres de la scène punk-rock parisienne. Vous avez pu les apercevoir aux côtés des Aggrolites ou Mad Caddies, ce soir ils viennent vous régaler de leurs excellents titres issus de leur premier album Rocky Road

 

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 15€ en prévente / 17€ sur place (dans la limite des places disponibles)
► Bar sur place
► Placement libre et debout

 

Concerts
    horaires
  • 10 octobre 2018
  • 19H00 - 23H00