Sick Of It All + Worst Doubt + Lugosi

Concert organisé dans le cadre du réseau de musiques actuelles isséen « Le Réacteur »

 

Sick Of It All

Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des légendes vivantes ! Sick Of It All est, depuis le cœur des années 80, le fer de lance du mouvement punk hardcore. Une renommée bien méritée qui les amenés à faire le tour de la planète à coup de textes rageurs, de refrains entraînants et de riffs de guitare dopés à la nitroglycérine ! Précurseurs et développeur du New-York Hardcore (aux côtés de Madball), les américains n’ont jamais pris le temps d’une pause, enchainant albums et tournées en influençant au passage toute une génération de musiciens restée sur sa faim lorsque le mouvement punk originel s’éteignait au début des années 80. Groupe de scène à part entière, ils viendront fêter la sortie de leur nouvel opus « nom à préciser » avec un show exclusif en région parisienne ! Alors préparez les baskets (si vous n’y tenez pas), enfilez votre tee-shirt NYC et rendez-vous dans le pit !

 

Worst Doubt

Héritiers non officiels des mythiques Kickback, les parisiens de Worst Doubt réhabilitent le hardcore à la sauce metal de leurs aînés à travers des show pleins d’énergie. Ca joue fort, ça groove et on en redemande. A voir en live !

 

Lugosi

Empruntant au metal comme au punk hardcore, les parisiens de Lugosi ont une ambition : l’intensité, autant musicale qu’émotionnelle. Une ambition servie par une musique passionnée et des textes à vifs.

 

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 17€ en prévente / 19€ sur place (dans la limite des places disponibles)
► Bar sur place
► Placement libre et debout

 

Concerts
    horaires
  • 10 novembre 2018
  • 19H00 - 23H00