Pogo Car Crash Control / Gothking / Imparfait

Le Réacteur présente POGO CAR CRASH CONTROL, le SAMEDI 11 mai sur la scène de l’Espace Icare ! GOTHKING et IMPARFAIT ouvriront le show !

 

POGO CAR CRASH CONTROL

Ils se devaient de passer par Issy ! Les énergumènes de Pogo Car Crash Control, gerbant leur énergie brute sur toute la France depuis quelques temps, est en pleine montée en puissance dans le paysage rock garage français. Tant dans leurs textes –en français- que dans leur musique, les quatre jeunes musiciens fracassent de sauvages larsens en plein visage au milieu de leurs riffs indomptables. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.

 

GOTHKING

Depuis août 2016, ce power trio des temps modernes basé entre Londres et Paris développe une approche musicale intrigante aux limites du son et de l’image, par delà les esthétiques porteuses punk, psyché et acid. Riffs costauds et paroles barrées, Gothking bouscule les idées reçues sur la façon de voir et de faire du rock aujourd’hui.

 

IMPARFAIT

Assumant un français décomplexé, IMPARFAIT chasse sa frustration et ses angoisses à travers un univers stratosphérique et électrique. Situé quelque part entre Suprême NTM et FFF, le quatuor impose un Rock Urbain, brut et sans concession.

——————————————————————————————

► Ouverture des portes : 19h00
► Tickets : 14€ en prévente / 16€ sur place
► Bar sur place

 

Concerts
    horaires
  • 11 mai 2019
  • 19H00 - 23H00