GBH / The Hyenes / High-School MF

GBH

Ce groupe originaire de Birmingham, est l’un des piliers de la seconde vague punk du début des années 80 avec The Exploited et considéré comme l’un des groupes phares à l’origine du hardcore. On a en face de nous un morceau d’histoire du punk. Leur nom GBH veut dire  » Coups et blessures Aggravés « , on peut dire que cela annonce la couleur de ce que vous allez entendre… GBH a été décrit comme l’un des précurseurs du son UK82 et également comme une influence pour des groupes aussi divers que Metallica, Queens Of The Stone Age, Rancid, Slayer, Anthrax et d’innombrables jeunes groupes punk. GBH n’a jamais cessé d’enregistrer des albums et de tourner dans le monde entier depuis ses débuts.
https://www.facebook.com/GBH.official/
https://www.youtube.com/channel/UC2qR9CzeR9rOF2XJ23RO-jw

 

THE HYENES

Depuis 2006 The Hyènes n’a pas soufflé une seule seconde.
La BO « d’Enfermés dehors » d‘Albert Dupontel, deux albums, deux tournées, un « Bordel Tour » avec Cali, un Bd Concert « Au vent mauvais« , des créations originales, de nombreuses collaborations, au total plus de 400 concerts en France, Suisse, Belgique, Espagne et même la perfide Albion de Thérésa May.
Cet automne The Hyènes n’entend pas en rester là avec la sortie d’un EP et un tour de chauffe en clubs.
Printemps 2020 sortie d’un nouvel album, tournée et bien d’autres surprises
https://www.facebook.com/The-Hy%C3%A8nes-130117367042219/
https://www.youtube.com/user/thehyenes

 

HIGH-SCHOOL MF

Doit-on encore présenter les princes du sleaze-glam parisiens ? Bercés par les Ramones, Motörhead et autres Sex Pistols, nos 4 compères se lancent sur les planches lors d’un 1er concert avec Jean Beauvoir himself (Plasmatics). Ils enchaînent alors sur un 1er EP « Want Some?! » en 2004, écument les scènes avec des groupes comme New York Dolls, Backyard Babies, Gilby Clarke, etc, puis sortent le LP « Backseat Education » en 2008. Il sera suivi de « Say You Just Don’t Care » en 2013 et d’un split avec The Joystix en 2016, « Skulls Out! ».
Pas de doute, si vous n’avez pas encore vu les HSMF sur scène, c’est que vous étiez séquestré dans un couvent de jésuites, mais pas de panique : séance de rattrapage ce samedi 2 février pour vous laisser emporter par leurs truculents hymnes punk rock !
https://www.facebook.com/HIGH-SCHOOL-MOTHERFKERS-136860120430/
https://www.youtube.com/watch?v=hF3FmVgGgug

——————————————————————————————

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 16€ en prévente / 18€ sur place
► Bar sur place

 

Concerts
    horaires
  • 29 novembre 2019
  • 19H00 - 23H00