Fuzzy Vox / Burnin’ Jacks / Whacks

FUZZY VOX

France – 2019: le dernier bastion du Rockʼn Roll est sur le point de tomber, et pourtant, un petit groupe d’irréductibles Joinvillais résiste encore et toujours à lʼenvahisseur électronique. Les Fuzzy Vox, préférant mourir plutôt que de sacrifier leurs guitares et leurs costumes zébrés, nʼont plus besoin de prouver quʼil sont la sensation rock la plus excitante du moment. Malgré tout, après « NO LANDING PLAN » (2016, enregistré à L.A) cʼest avec un EP « BA-DA-BOOM » (sortie Octobre 2017) que lʼindomptable power- trio pénètre dans la cour des grands, tutoyant Miles Kane et Dr Feelgood. Véritables piles électriques sur scène détruisant tout sans concession, leur meilleure arme reste leur capacité à écrire des chansons, petits trésors « kinksiens » chantables instantanément et dont ils maîtrisent la recette: ils sont tombés dedans quand ils étaient petits.
Après un passage remarqué au Petit Journal de Canal+ et de multiples tournées ratissant la France (dont une première partie de Johnny Halliday) et lʼEurope, les trois guerriers répandent leur énergie positive dans le monde entier afin de faire transpirer les garçons et hurler les filles, et tout ça sans potion magique, on vous le garantit.
https://www.facebook.com/fuzzyvox/
https://www.youtube.com/user/MrFuzzyVox

 

BURNIN’ JACKS

Cinq jeunes gens déchaînés en quête d’extases chevauchant des torrents d’électricité dans un chaos euphorique. Chantant fièrement la vie loin des normes, les consciences altérées et l’urgence de se mettre en danger, les entêtantes mélodies de leurs chansons répondent à une guitare dantesque sur la houle d’une rythmique aussi enlevée qu’inépuisable. Ecrits avec minutie, leurs titres permettent sur scène tous les débordements et offrent à un public fébrile un rock’n roll de pure intensité.
https://www.facebook.com/theburninjacks/
https://www.youtube.com/user/theburninjacks

 

WHACKS

Sales gosses par excellence, les WHACKS n’en font qu’à leur tête. Quand ils ne sont pas en hiatus pour cause d’os brisés, c’est avec joie qu’ils s’empressent de charrier le bordel dans le sillage de leurs concerts mouvementés. Refrains entrainants, cynisme enjoué et voix cassées au rendez-vous. A leur actif, un tonitruant album : Whatever Man, I Don’t Care.
https://www.facebook.com/Thewhacks/
https://www.youtube.com/user/THEWHACKS

 

 


► Placement libre et debout
► Bar sur place

 

Concerts
    horaires
  • 18 octobre 2019
  • 19H00 - 23H00
En ce moment à L'espace Icare