Fate Gear / Jades / Mike Rock

FATE GEAR et GRAILKNIGHTS en co-headlining le samedi 16 mars sur la scène de l’Espace Icare ! MIKE ROCK ouvrira le show ! ♫

 

FATE GEAR 🇯🇵

Groupe de power métal entièrement féminin originaire de Tokyo, au Japon, formé en 2015 par l’ancienne membre du groupe Destrose, Minako Nakamura et la chanteuse Nico Shizuka. Le groupe vient de sortir son troisième opus « 7 years ago ». La venue de Fate Gear sur cette date marquera la clôture des Japonismes 2018 à Issy (Une manifestation culturelle en écho au 160e anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Japon).

 

JADES 🇫🇷

C’est quatre nanas qui viennent de quatre mondes différents avec un objectif commun. Comme on pourrait dire d’un enfant qu’il a su jouer de la guitare avant de savoir marcher, les filles de JADES ont joué ensemble avant de se connaître. Que pourrait-il bien naître de la confrontation entre une nana grungy, une blues girl, une jazz woman et une metalhead ? Jades a démarré fort avec une douzaine de concerts en 2017, histoire de faire valoir un son hard rock’n’roll et un caractère à la fois fun et bien trempé.

 

MIKE ROCK 🇫🇷

Figure emblématique du djing rock français, martèle ses platines depuis plus de 10 ans à grand coup de rock n’ roll ! Seul DJ Français à poser ses platines dans le monde entier. Des clubs de Berlin au strip de Las Vegas, ou de Tokyo à Moscou en passant par Londres. Véritable entertainer sur scène, ses mixes déjantés ont fait vibrer les clubs et festivals avec des sets énergiques et pointus, comme le Hellfest dont il est le DJ officiel. On l’a aussi vu accompagner Waxx sur les planches de la salle mythique de l’Olympia. Avec Mike Rock un seul mot d’ordre : Party Hard !

 

——————————————————————————————

 

►Ouverture : 19h00
►Tickets : 12€ en prévente / 14€ sur place
►Bar sur place

 

 

Concerts
    horaires
  • 16 mars > 16 mars 2019
  • Samedi : 19H00 - 23H00
    tarifs
  • gratuit
+ 1 autre image
+ 1 autre image