Le Donjon de Naheulbeuk

Le Réacteur et le Grimoire présentent cet événement dans le cadre du Festival Naheulbeuk qui se déroulera les samedi 7 & dimanche 8 avril à Issy les Moulineaux (92).

 

Derrière le nom énigmatique de Naheulband se cache un groupe de musique médiévale et celtique issu de l’univers de la fantasy humoristique créé par Pen of Chaos alias John Lang. En costumes et à travers des chansons issues de la saga du Donjon de Naheulbeuk et devenues cultes, le Naheulband vous transporte dans un univers à part grâce à une musique originale réalisée avec des instruments traditionnels et acoustiques.

Pour chaque billet « Gurdil » acheté, un exemplaire du livre-jeu inédit « la Geste de Gurdil » vous sera remis.

De 14H00 à 23H00 à l’Espace Icare (Métro ligne 12, station Corentin Celton) auront lieu le concours de Cosplay Naheulbeuk, les séances dédicaces, puis le concert du Naheulband, avec la présence de John Lang.

 

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 20€ billet simple / 38€ le billet « Gurdil » (dans la limite des places disponibles)
► Bar sur place
► Placement libre et debout

 

Pour information, le 8 avril se déroulera de 10H00 à 18H00 le second tournoi officiel de jeu de rôle tiré de l’univers du Donjon de Naheulbeuk. Ce tournoi récompensé, se déroulera au Fort d’Issy les Moulineaux et est accessible gratuitement sur simple inscription/réservation au : 01 41 23 84 00. Attention, nombre de places limitées. 

 

Concerts
    horaires
  • 07 avril 2018
  • 14H00 - 23H00