Disiz la peste – Nusky – Veerus

Concert organisé dans le cadre du réseau de musiques actuelles isséen « Le Réacteur »

 

Disiz la peste

Il y a 15 ans, alors que débutait le nouveau millénaire, Disiz la Peste sortait son premier album Poisson Rouge porté par le single désormais culte « Je Pète les Plombs ». Ce fut un
raz-de-marée artistique et commercial. Après sa trilogie entamée en 2012, Lucide, Extra-Lucide et Transe-Lucide, après Rap Machine, sorte de retour aux sources sans fioriture sorti en 2015, Disiz a travaillé sur son disque le plus ambitieux : Pacifique.
Un disque inclassable, déroutant, viral, généreux, sûr de lui, même de ses failles les plus intimes.
Disiz la Peste, artiste déroutant et définitivement à part prouve une nouvelle fois qu’il est une des plumes les plus talentueuses du rap français des vingt dernières années. La tournée acclamée partout en France et passée récemment par l’Olympia s’arrête le 19 mai au Réacteur, dans le cadre du Labo Chorus avec le département des Hauts-De-Seine (www.chorus.fr).

Nusky

Nusky est arrivé sur le tard dans le rap puisqu’il s’est d’abord fait connaître par ses talents de comédien. Après avoir joué de la guitare et chanté dans un groupe de rock, ce fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati. En groupe ou en solo, Nusky est à la croisée de multiple influences, ce qui en fait un artiste à part sur la scène rap française.

Veerus

Style nonchalant teinté d’egotrip, ni « trap » ni « conscient », Veerus évite de marcher droit et sort de la norme. Le rappeur de Dunkerque proche de Nekfeu et de l’Entourage viendra présenter son EP « Mercure ».

 

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 18€ en prévente / 20€ sur place (dans la limite des places disponibles)
► Bar sur place
► Placement libre et debout

 

Concerts
    horaires
  • 19 mai 2018
  • 19H00 - 23H00
En ce moment à L'espace Icare