Betraying The Martyrs / Sun

BETRAYING THE MARTYRS

BTM est basé à Paris, et comprend des membres français et anglais, insufflant une dynamique unique à leur songwriting, inégalée par ses pairs.
Le premier album du groupe, ‘Breathe In Life’ (2011), leur ouvrit rapidement les portes de l’Amérique du Nord et de l’Europe, où ils n’eurent de cesse de tourner, notamment lors du Rockstar Energy Drink Mayhem Festival. Le single « Man Made Disaster » reste à ce jour une valeur sûre de la setlist live du groupe.
En 2014, l’album ‘Phantom’ et ses titres ‘Legends Never Die’ ou la reprise incroyable du « Let it Go” de La Reine des Neiges les ouvre à un tout nouveau public. Avec cet album, le groupe monte encore d’un cran et dévoile un live show intense qui conquiert des festivals comme le Graspop Metal Meeting, le With Full Force Festival, le RESURRECTION FEST et bien d’autres.
BTM regagne les studios en 2016, et avec l’aide de Justin Hill (SikTh) publie son troisième album, ‘The Resilient’, début 2017. Composé pour consolider la place du groupe sur la scène metal européenne et mondiale, ‘The Resilient’ est la définition d’un groupe au sommet de son art.
https://www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs/
https://www.youtube.com/user/Betrayingthemartyrs

 

SUN

SUN, c’est le duo Brutal Pop produit par Dan Lévy (The Dø, Jeanne Added) et emmené par Karoline Rose. Leur musique, c’est la violence du métal, un songwriting pop, une jam session entre Pantera et ABBA. Le groupe, signé chez Because en édition a fait sa première date à Rock en Seine et sortira son premier clip début 2019.
« Du neuf, du frais, de l’honnêteté et du brutal. Ça valait le coup d’attendre. Franchement, on attend la suite et je suis persuadée que SUN n’a pas fini de faire parler d’eux. » (The Unchained)
« La prestation endiablée des deux musiciens a rassemblé beaucoup de monde à Rock en Seine. Une seule chose à dire: affaire à suivre! » (Plugged)
https://www.facebook.com/SUN.THE.METAL.BAND/
https://www.youtube.com/channel/UC_G0w_Q8bd6T4AlCwZDX_1A

——————————————————————————————

► Ouverture : 19h00
► Tickets : 16€ en prévente / 18€ sur place
► Bar sur place

Concerts
    horaires
  • 25 janvier 2020
  • 19H00 - 23H00